LBG Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Deviner le film
Aller à la page: 1, 2  >
 
Répondre au sujet    LBG Index du Forum » Partie Externe » Bar Sujet précédent
Sujet suivant
Deviner le film
Auteur Message
Dim
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 141
Localisation: DTC

Message Deviner le film Répondre en citant
Bon voila un petit jeu qui consiste à deviner de quel film provient cette image. Celui qui trouve met une image à son tour. Bon c'est pas l'éclate totale non plus mais ça fait vivre le forum. Aller je commence par une facile:



_________________


Lun 14 Juin - 22:46 (2010) Skype
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 14 Juin - 22:46 (2010)
L@mouf !!!
Les grande belettes

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 46

Message Deviner le film Répondre en citant
T'es sérieux là ? Résident evil 2

_________________
- = Protector of Spira = -

Mar 15 Juin - 13:53 (2010)
Dim
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 141
Localisation: DTC

Message Deviner le film Répondre en citant
Oui bah j'avais bien dit que c'était easy. A ton tour.

_________________


Mar 15 Juin - 18:30 (2010) Skype
Ptit Ange
ALLY

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 38

Message Deviner le film Répondre en citant
L@mouf !!! est demandé a l'accueil  Mort de Rire


Ven 18 Juin - 01:18 (2010)
Alduso
Les grande belettes

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 58
Localisation: Paris

Message Deviner le film Répondre en citant
J'en donne une facile en attendant que ce sale portos se réveille



_________________


Ven 18 Juin - 01:28 (2010)
Dim
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 141
Localisation: DTC

Message Deviner le film Répondre en citant
Oh merde...j'en ai foutrement aucune idée  Rolling Eyes

_________________


Ven 18 Juin - 17:44 (2010) Skype
L@mouf !!!
Les grande belettes

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 46

Message Deviner le film Répondre en citant
Voilà Devinez celui-là : un ultra easy également Very Happy



_________________
- = Protector of Spira = -

Ven 18 Juin - 18:02 (2010)
Alduso
Les grande belettes

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 58
Localisation: Paris

Message Deviner le film Répondre en citant
Star wars Episode IV : Un Nouvel Espoir :p

_________________


Ven 18 Juin - 18:24 (2010)
Robin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 95
Localisation: Nul part

Message Deviner le film Répondre en citant
Quelle g33k ! Pour le film d'Alduso, je vois pas . . .

_________________


Ven 18 Juin - 19:39 (2010)
Dim
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 141
Localisation: DTC

Message Deviner le film Répondre en citant
Bon bah comme c'est au tour d'Alduso soit on continue sur ton ancien film soit tu en remets un, a toi de voir.

_________________


Ven 18 Juin - 20:00 (2010) Skype
Alduso
Les grande belettes

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 58
Localisation: Paris

Message Deviner le film Répondre en citant
on reste sur l'image que j'ai mise, apparemment ca vous parle pas, ca n'en est que plus drôle :p

_________________


Ven 18 Juin - 21:54 (2010)
Dim
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 141
Localisation: DTC

Message Deviner le film Répondre en citant
Bah ouais, je sens qu'on est partis pour les indices parce qu'on va pas s'en sortir Very Happy

_________________


Sam 19 Juin - 01:03 (2010) Skype
L@mouf !!!
Les grande belettes

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 46

Message Deviner le film Répondre en citant
C'était easy gros portos, heureusement que t'as trouvé ! 

_________________
- = Protector of Spira = -

Sam 19 Juin - 02:03 (2010)
Dim
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 141
Localisation: DTC

Message Deviner le film Répondre en citant
Oui bah essais plutôt de trouver celui qu'il a mit parce que là c'est pas si easy.

_________________


Sam 19 Juin - 02:24 (2010) Skype
L@mouf !!!
Les grande belettes

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 46

Message Deviner le film Répondre en citant
Need des indices !! On reconnait même pas les acteurs...

_________________
- = Protector of Spira = -

Sam 19 Juin - 03:25 (2010)
Contenu Sponsorisé






Message Deviner le film

Aujourd’hui à 05:33 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    LBG Index du Forum » Partie Externe » Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com